Ghost OverCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Ghost overcraft
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Etat du recrutement

Chaman


2 places


Chasseur


Fermé


DK


Fermé


Démoniste


Ouvert

Druide


2 places


Guerrier


Fermé

Mage


Fermé

Paladin


Fermé


Prêtre


Ouvert

Voleur


Fermé
Derniers sujets
» [Nyando][Druide][67]
mage noob mais qu'on aime bien Icon_minitime1Dim 10 Mai - 19:02 par Archkan

» Aërith, druide équilibre
mage noob mais qu'on aime bien Icon_minitime1Ven 8 Mai - 16:35 par Bibounetta

» [Draxblade] [Chaman] [80]
mage noob mais qu'on aime bien Icon_minitime1Mer 29 Avr - 15:13 par bobyhewing

» Charte de la guilde
mage noob mais qu'on aime bien Icon_minitime1Sam 25 Avr - 22:16 par halgaris

» [Nooxy] [Chaman] [76]
mage noob mais qu'on aime bien Icon_minitime1Mer 22 Avr - 11:47 par Rîcard

» Comment faire bien chier le monde
mage noob mais qu'on aime bien Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 8:42 par Rîcard

» La fameuse dépéche RTL du Hamster
mage noob mais qu'on aime bien Icon_minitime1Jeu 9 Avr - 21:11 par Rîcard

» Motus revenu par 2 comique
mage noob mais qu'on aime bien Icon_minitime1Jeu 9 Avr - 21:08 par Rîcard

» ölïmatîs tank drood et stuff heal
mage noob mais qu'on aime bien Icon_minitime1Mer 1 Avr - 17:28 par Rîcard

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 mage noob mais qu'on aime bien

Aller en bas 
+3
Alkalline
Rîcard
Thesyre
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mage noob mais qu'on aime bien Empty
MessageSujet: mage noob mais qu'on aime bien   mage noob mais qu'on aime bien Icon_minitime1Lun 23 Mar - 1:00

Nom :
* Classe :mage
* Race :humain
* Niveau :80 bien sur
* Template ( Êtes vous prêt à « respé » sur besoin ? ) : toujours
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&n=Touum
(bon je sais pas faire le lien sur ce fofo)
* Stuff (avec vers l'armurie, merci d'être en stuff et spé pve) :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Touum
* Métiers (Minimum un métier de récolte): je recolte pas mais j'enchante et je suis couturier
* Réputation : ca varie

* Accès : tous



II- Informations IRL :


* Age: 26
* Horaires de jeu par jour et par semaine : ca depand des jour et de mon taf
* Avez-vous BigWigs/Omen/ GroupCalendar ? Oui
* Utilisez-vous TS ? Oui
* Avez-vous un micro ? Oui
* Expérience des MMO(jeux, guildes): wow bien sur
* Expérience dans wow : dk 63 et war (cedricc) 80 dps le temp de trouver du stuff tank
* Pourquoi rejoindre G-OC ? ben je connai pas mal de monde dans cette guilde car on a fait un bout de chemin en pve ensemble


Ce que vous voudriez rajouter : je suis toujour aussi comic

Une blague : dsl j'en ai pas pour le moment a part que noups sert a rien lol

Approbation de la charte de guilde. oui chef
Revenir en haut Aller en bas
Thesyre
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2009

mage noob mais qu'on aime bien Empty
MessageSujet: Re: mage noob mais qu'on aime bien   mage noob mais qu'on aime bien Icon_minitime1Lun 23 Mar - 1:05

Je suis pas off donc je pense pas que ma voix compte ^^
mais jdis quand même +1 parce que Vive Touum le mage tank Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mage noob mais qu'on aime bien Empty
MessageSujet: mage noob mais qu'on aime bien   mage noob mais qu'on aime bien Icon_minitime1Lun 23 Mar - 1:10

ca date ca c'etait au repaire de gruul et a la fournaire hero
Revenir en haut Aller en bas
Rîcard
Staff Officier
Rîcard


Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2008

mage noob mais qu'on aime bien Empty
MessageSujet: Re: mage noob mais qu'on aime bien   mage noob mais qu'on aime bien Icon_minitime1Lun 23 Mar - 13:38

bon plus sérieusement (et oui dans toutes les guilde il faut l'officier critique lol^^)

Tu vient de uper 80 donc niveau stuf je comprend le petit manque (se ne sera pas une barrière pour le recrutement).
mais bon apres faudra quand meme bien bosser le stuf, uper le toucher à 250 min....

Niveau de la spé est tu en spé ou tu dps à l'éclair givre feu?
si oui pk mettre 5 pts a boule de feu amélio? pen,se tu que un template 0/51/20 serai pas mieu adapter...

Perso je te conseille la spé givre feu ou tu dps avec l'éclaire de givre feu qui combiné avec la glyphe de givre feu donne un meilleur randement que un dps a la boule de feu.

Niveau du gémage je peu pas dire grand choses^^ peu de pièces peuvent l'être pour le moment .

mais bon je vais quand meme metre un +1 pour toi (mais faudra regarde d'un peu plus prés la spé^^ et je laisserai le soin à bibounetta la soin de s'occuper de ton cas lol^^
Gl pour ton post

PS: et la copine demo elle joue toujour? lol^^, et toutes mes félicitation pour vous new fonctions de parents^^
Revenir en haut Aller en bas
Alkalline
Staff Officier



Masculin Nombre de messages : 40
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2008

mage noob mais qu'on aime bien Empty
MessageSujet: Re: mage noob mais qu'on aime bien   mage noob mais qu'on aime bien Icon_minitime1Lun 23 Mar - 14:32

Yop a toi!

T'es connaissance dans la guilde +1
Ton stuff a up dsl mais je met -1
Roster over full donc -1

Pour l'instant je reste su une base -1

GL a toi
Revenir en haut Aller en bas
Rîcard
Staff Officier
Rîcard


Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2008

mage noob mais qu'on aime bien Empty
MessageSujet: Re: mage noob mais qu'on aime bien   mage noob mais qu'on aime bien Icon_minitime1Lun 23 Mar - 19:12

oui en effect le rosteur mage est full et hadéus est rentré dans la guilde avec du mal a cause de sa, comme perso le stuf je regarde pas des masse (bon un peu quand meme ) ma position reste entre 1+ et -1 donc 0 lol^^ aux autres de voir on fera le compte apres
Revenir en haut Aller en bas
bobyhewing
Staff Officier
bobyhewing


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : bretonie
Date d'inscription : 28/11/2008

mage noob mais qu'on aime bien Empty
MessageSujet: Re: mage noob mais qu'on aime bien   mage noob mais qu'on aime bien Icon_minitime1Lun 23 Mar - 22:02

roster mage complet. Dsl mais je met -1
Revenir en haut Aller en bas
fufette
Staff Officier



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/12/2008

mage noob mais qu'on aime bien Empty
MessageSujet: Re: mage noob mais qu'on aime bien   mage noob mais qu'on aime bien Icon_minitime1Lun 23 Mar - 22:45

idem on a deja des mages tré present donc ppour moi se sera -1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mage noob mais qu'on aime bien Empty
MessageSujet: Re: mage noob mais qu'on aime bien   mage noob mais qu'on aime bien Icon_minitime1Lun 23 Mar - 23:01

ben c'est corn qui m'a dit de postuler quand meme alors j'execute les ordre de mon bitterois favoris ensuite pour la spé givre feu je peux pas vraiment dire car je dps avec tout mes sorts de feu et puis j'ai up 80 en étant spé givre mais bon si je suis pas pris c'est pas grave j'ai l'habitude ^^

pour repondre a rikouu (alias johan) ma chere demoniste a arreter wow pour l'instant et je pense pas qu'elle va reprendre mais bon on ne sais jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mage noob mais qu'on aime bien Empty
MessageSujet: Re: mage noob mais qu'on aime bien   mage noob mais qu'on aime bien Icon_minitime1Lun 23 Mar - 23:03

et puis j'ai un war furie qui peut etre tank s'il le faut car j'ai deja raid avec noups et thesyre alors que j'etais en spé tank et ca c'est bien passer
Revenir en haut Aller en bas
Rîcard
Staff Officier
Rîcard


Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2008

mage noob mais qu'on aime bien Empty
MessageSujet: Re: mage noob mais qu'on aime bien   mage noob mais qu'on aime bien Icon_minitime1Mar 24 Mar - 3:14

B le roster cac et war tank c pire on solde nos war tank ^^ y en a trop lol
sinon sory pour ta candidature, mais bon notre patrons corn et encore deux trois off n'ont pas répondu donc faudra faire les comptes aux final

sinon pour en revenir a vos paroles mesieurs^^ et pour en avoir un peu palabré avec corn, en mage bien, bien present j'en vois deux. bibou et cewt
nithien vu co deux fois (et pourtemps y a pas plus co que moi pour voir le monde défiler, et hadéus j'ai eu l'ocas de lui dire kikoo le jour ou on la guildé^^ à voir ), reste a dréide bibou et surtout corn le soin de metre leur +1 ou -1 ^^

et donc finalement mon 0 se transforme en +1, (exemple de se sir on a a chier pour avoir un nombre casteur équivalents a celui de nos cacs)
+1 mais apres il te faudra faire un petit effort pour farmer de l'hero pour uper un peu le stuf voir meme le stuf craft couture pas mal ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mage noob mais qu'on aime bien Empty
MessageSujet: Re: mage noob mais qu'on aime bien   mage noob mais qu'on aime bien Icon_minitime1Mar 24 Mar - 12:23

je continu a monter mon metier couture pour pouvoir me craft le stuff mais c'est un peut dure a monter
Revenir en haut Aller en bas
corneillus
Staff Officier



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/11/2008

mage noob mais qu'on aime bien Empty
MessageSujet: Re: mage noob mais qu'on aime bien   mage noob mais qu'on aime bien Icon_minitime1Mar 24 Mar - 13:10

bon mister toum ^^ apres concertation il s averre qu on peut te faire une petite place dans le roster mais ...
ton stuff n est pas au niveau . donc farming d heroique intenssif pour toi + craft tissu+ enchant +reput fils d odir + gemmes .
le bon point c est que a bc tu jouais plutot bien ton mage, si c est tjrs pareil , avec du stuf tu feras du bien
+1 mais je ve rapidement te voir en hero
si ca te va comme ca /w mi pour guildage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mage noob mais qu'on aime bien Empty
MessageSujet: Re: mage noob mais qu'on aime bien   mage noob mais qu'on aime bien Icon_minitime1Mar 24 Mar - 17:21

pour mon stuff c'est normal je suis passer 80 et j'ai fait une hero et c'est la que j'ai loot le stuff lvl 80 bleu et le stuff epique je l'ai u a l'ah pour 34po mdr (j'ai une chatte enorme)

pour le farming hero ect tkt tu me connais depuis le temps et puis les mage sont toujours important en hero comparer au war dps, ca va aller vite normalement
je te /w ce soir ou en fin d'aprem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mage noob mais qu'on aime bien Empty
MessageSujet: Re: mage noob mais qu'on aime bien   mage noob mais qu'on aime bien Icon_minitime1Mar 24 Mar - 17:22

et pour les craft et enchant je vais monter tout ca rapidement (enfin j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Rîcard
Staff Officier
Rîcard


Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2008

mage noob mais qu'on aime bien Empty
MessageSujet: Re: mage noob mais qu'on aime bien   mage noob mais qu'on aime bien Icon_minitime1Mar 24 Mar - 18:37

a voir lol le war dps est devenu un tres bon dps (voir le sharta 25 de hier, un war dps à 4k dps lol^^ rox )
Revenir en haut Aller en bas
cwetcwet
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/11/2008

mage noob mais qu'on aime bien Empty
MessageSujet: Re: mage noob mais qu'on aime bien   mage noob mais qu'on aime bien Icon_minitime1Mar 24 Mar - 19:54

coucou!!!

Si t a toujour ta bonne Humeur! que t ecoute leS coneilS
Que tu SoiS actif a la Guilde Surtout motivée apreS que tu DpS comme Un boulet OSEF!

AlorS je dit +1 Smile

par contre Faut paS Compter Sur la guilde pour du Stuff! ou treS peu Car Pour le bien deS raid on va paSSer leS Heal en Priorité!! study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mage noob mais qu'on aime bien Empty
MessageSujet: Re: mage noob mais qu'on aime bien   mage noob mais qu'on aime bien Icon_minitime1Mar 24 Mar - 21:49

tkt je me stuff comme avan en pick up comme j'ai fait cette aprem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mage noob mais qu'on aime bien Empty
MessageSujet: Re: mage noob mais qu'on aime bien   mage noob mais qu'on aime bien Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
mage noob mais qu'on aime bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nithien Mage 80 --> [accepté]
» [Hadéus] [Mage] [80] --> [accepté]
» Comment faire bien chier le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost OverCraft :: Ghost Overcraft :: Recrutement-
Sauter vers: