Ghost OverCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Ghost overcraft
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Etat du recrutement

Chaman


2 places


Chasseur


Fermé


DK


Fermé


Démoniste


Ouvert

Druide


2 places


Guerrier


Fermé

Mage


Fermé

Paladin


Fermé


Prêtre


Ouvert

Voleur


Fermé
Derniers sujets
» [Nyando][Druide][67]
[Hadéus]   [Mage]   [80] --> [accepté] Icon_minitime1Dim 10 Mai - 19:02 par Archkan

» Aërith, druide équilibre
[Hadéus]   [Mage]   [80] --> [accepté] Icon_minitime1Ven 8 Mai - 16:35 par Bibounetta

» [Draxblade] [Chaman] [80]
[Hadéus]   [Mage]   [80] --> [accepté] Icon_minitime1Mer 29 Avr - 15:13 par bobyhewing

» Charte de la guilde
[Hadéus]   [Mage]   [80] --> [accepté] Icon_minitime1Sam 25 Avr - 22:16 par halgaris

» [Nooxy] [Chaman] [76]
[Hadéus]   [Mage]   [80] --> [accepté] Icon_minitime1Mer 22 Avr - 11:47 par Rîcard

» Comment faire bien chier le monde
[Hadéus]   [Mage]   [80] --> [accepté] Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 8:42 par Rîcard

» La fameuse dépéche RTL du Hamster
[Hadéus]   [Mage]   [80] --> [accepté] Icon_minitime1Jeu 9 Avr - 21:11 par Rîcard

» Motus revenu par 2 comique
[Hadéus]   [Mage]   [80] --> [accepté] Icon_minitime1Jeu 9 Avr - 21:08 par Rîcard

» ölïmatîs tank drood et stuff heal
[Hadéus]   [Mage]   [80] --> [accepté] Icon_minitime1Mer 1 Avr - 17:28 par Rîcard

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Hadéus] [Mage] [80] --> [accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Hadéus]   [Mage]   [80] --> [accepté] Empty
MessageSujet: [Hadéus] [Mage] [80] --> [accepté]   [Hadéus]   [Mage]   [80] --> [accepté] Icon_minitime1Dim 15 Mar - 19:16

* Nom : Hadéus
* Classe : Mage
* Race : Humain
* Niveau : 80
* Template : Je suis (comme tout mage) spé givrefeu et naturellement je suis pret a respé si le besoin est !
* Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Had%C3%A9us
voila vous trouverez votre bonheur (ou pas) ici.
* Métiers : je suis Herboriste/alchimiste (original nan ?)
* Réputation :http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Rashgarroth&n=Had%C3%A9us
voila aussi !.
* Accès :Pour les accés prébc je suis plutot pauvre mais je dispose de l'accés karazhan :p mais et après bc ben ... Rolling Eyes



II- Informations IRL :


* Age : Je vais sur mes 16 ans mais bon je suis plutot mature
* Horaires de jeu par jour et par semaine : je suis dispo tout les soirs sauf le dimanche eventuellement, et a condition qu'on me previenne a l'avance.
* Avez-vous BigWigs/Omen/ GroupCalendar ? hmm je n'ai plus d'addons mis a part portalbox (xD) mais je peux bien sur tous les telecharger si on me le demande ^^.
* Utilisez-vous TS ? Oui bien sur sinon c'est pas drole...
* Avez-vous un micro ? Oui, pour pouvoir dire des bêtises c'est plus pratique !
* Expérience des MMO(jeux, guildes): pff j'ai jouer a guild wars, AoC, wow (naaaan ?) et niveau guilde j'ai fait parti des natural instinct et ensuite des lumières ^^.
* Expérience dans wow : Hmmm j'ai un reroll 71 (Bartiméus, druide spé heal dispo naxx xD) et puis voila sinon ca fait deja un bon bout de temps que je joue , environ deux ans.
* Pourquoi rejoindre G-OC ? : comme dis plus haut j'ai fais partie de la guilde "La lumière d'argent" , une guilde plutot sociale et malheuresement l'ambiance intérieure de cette guilde s'est beaucoup dégradé ainsi que le niveau pve, c'est pour cela que désirant connaitre le jeu Wrath Of The Lich King j'ai décidé de faire une demande pour vous rejoindre afin de découvrir les secrets de naxx et de couper les ailes a notre grand ami Malygos, de plus j'ai des anciens amis amoi qui sont chez vous : Drackus, et Lycus.
Ce qui me donnait une raison de plus de vous rejoindre ^^.

Ce que vous voudriez rajouter : J'aime bien les crêpes wahoo, je tiens a le préciser quand meme je pense que c'est un point essentiel du recrutement.

Blagues : alors la mdr, je choisis laquelle parmis les 100 qui passent dans ma tête ? Bon je vais en faire une "mignone"
C'est l'histoire d'un croissant et d'un pain au chocolat,
Le boulanger pose un croissant dans sa vitrine juste a coté d'un pain au chocolat
et la le pain au chocolat demande au croissant "Pourquoi t'es tout déformé comme ca c'est pas beau du tout !" et le petit croissant tres énervé lui répond " Et moi je te demande pourquoi tu as de la merde au cul !"

Voila Very Happy je sais vous avez adorez

Bon redevenons plus serieux si vous voullez plus d'infos sur moi ou si vous voullez d'autres blagues tordantes, je suis dans l'annuaire, ou sinon je suis sur le jeu souvent Voila je vous souhaite le bonsoir et a bientot sur le jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Rîcard
Staff Officier
Rîcard


Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2008

[Hadéus]   [Mage]   [80] --> [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Hadéus] [Mage] [80] --> [accepté]   [Hadéus]   [Mage]   [80] --> [accepté] Icon_minitime1Lun 16 Mar - 5:13

spé givre feu comme tous les mages?^^ je vais t'vnoyer bibou et cewt^^ ils te parleront de la spé givre lol

sinon bon. on avais dit roster mage fermer!!! Mais, nithien etant tres peu la et comme on need plein, plein,plein de dps pour raid 25^^ pk pas dire +1.

(ton drood tu compte le uper?^^)

Niveau stuf bon je te cache pas va faloir y bosser un peu (97 de toucher me semble tres peu pour faire bobo aux méchants boboss de naxx^^ a mes camarade casteur de confirmé^^)

niveau de la spé, tu pense pouvoir essayer de bouger des pts pour avoir morsure de froid en spé givre? a voir^^

sinon comme tu est un pote a la petite gnome au cheveux rose, aller se sera un +1 pour ma part^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hadéus]   [Mage]   [80] --> [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Hadéus] [Mage] [80] --> [accepté]   [Hadéus]   [Mage]   [80] --> [accepté] Icon_minitime1Lun 16 Mar - 20:27

Wé dsl j'ai beaucoup de truc a cahnger ^^' mais si vous voullez je veux bien uper mon drood si vous en avez besoin ensuite si vous avez besoin d'un quelconque changement sur mon perso vous me le dites et je le fais ya aucun souci pour ca!
Revenir en haut Aller en bas
Rîcard
Staff Officier
Rîcard


Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2008

[Hadéus]   [Mage]   [80] --> [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Hadéus] [Mage] [80] --> [accepté]   [Hadéus]   [Mage]   [80] --> [accepté] Icon_minitime1Mar 17 Mar - 5:15

pour ton perso je pense que la grande prioritée c de uper ton toucher, apres pour le drood je rigolais^^ les gens joue et doivent jouer le perso quils veulent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hadéus]   [Mage]   [80] --> [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Hadéus] [Mage] [80] --> [accepté]   [Hadéus]   [Mage]   [80] --> [accepté] Icon_minitime1Mar 17 Mar - 18:27

Ca marche on se voit IG ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hadéus]   [Mage]   [80] --> [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Hadéus] [Mage] [80] --> [accepté]   [Hadéus]   [Mage]   [80] --> [accepté] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hadéus] [Mage] [80] --> [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nithien Mage 80 --> [accepté]
» Roquette Hunte 80 --> [accepté]
» [Drackus] [Démoniste] [80] --> [accepté]
» leilâ prêtre 80 --> [accepté]
» Crysalis - Guerrière - 80 --> [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost OverCraft :: Ghost Overcraft :: Recrutement-
Sauter vers: