Ghost OverCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Ghost overcraft
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Etat du recrutement

Chaman


2 places


Chasseur


Fermé


DK


Fermé


Démoniste


Ouvert

Druide


2 places


Guerrier


Fermé

Mage


Fermé

Paladin


Fermé


Prêtre


Ouvert

Voleur


Fermé
Derniers sujets
» [Nyando][Druide][67]
Candidature - Chewbibi - Homme lv 23 Icon_minitime1Dim 10 Mai - 19:02 par Archkan

» Aërith, druide équilibre
Candidature - Chewbibi - Homme lv 23 Icon_minitime1Ven 8 Mai - 16:35 par Bibounetta

» [Draxblade] [Chaman] [80]
Candidature - Chewbibi - Homme lv 23 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 15:13 par bobyhewing

» Charte de la guilde
Candidature - Chewbibi - Homme lv 23 Icon_minitime1Sam 25 Avr - 22:16 par halgaris

» [Nooxy] [Chaman] [76]
Candidature - Chewbibi - Homme lv 23 Icon_minitime1Mer 22 Avr - 11:47 par Rîcard

» Comment faire bien chier le monde
Candidature - Chewbibi - Homme lv 23 Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 8:42 par Rîcard

» La fameuse dépéche RTL du Hamster
Candidature - Chewbibi - Homme lv 23 Icon_minitime1Jeu 9 Avr - 21:11 par Rîcard

» Motus revenu par 2 comique
Candidature - Chewbibi - Homme lv 23 Icon_minitime1Jeu 9 Avr - 21:08 par Rîcard

» ölïmatîs tank drood et stuff heal
Candidature - Chewbibi - Homme lv 23 Icon_minitime1Mer 1 Avr - 17:28 par Rîcard


 

 Candidature - Chewbibi - Homme lv 23

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chewbinou
Membre
Membre



Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2009

Candidature - Chewbibi - Homme lv 23 Empty
MessageSujet: Candidature - Chewbibi - Homme lv 23   Candidature - Chewbibi - Homme lv 23 Icon_minitime1Ven 6 Mar - 20:46

Bonjour toute l'equipe !!!!!!

COMMENT SA VA TI BIEN ?????

Alors pour ce qui me connaissent pas, je suis l'homme le plus fou de la terre, completement givre (sa tombe bien ... avec l'expension huhu XD), a moitier sci ... sky .. scyzo .... a moitier fou, et complement barge, je suis sans nulle doute le meilleur dps tank de l'histoire de wow et ma legende est telle qu'un jeu et un dessin anime sotn sortie avec mon nom !!!

Sinon j'aime aangie et fufette, et je voudrai faire un gang-bang avec aangie, mais j'ai jamais reussi car boby il s'est toujours mis en face de moi !!! (le salo !!)

Je suis un super lootvore et j'adore le violet, d'ailleur c'est ma couleur preferer et j'en porte toujours sur moi (j'ai un bandana violet super as-ben .. ass-ban ... vieillot, mais c'est trop classe !!!)


Sinon, dans le jeu, je suis un perso supprimer, mon compte n'existe plus et j'ai plus un seul po, j'ai plus de dada ni de gryphon (se sont fait la male ... mal .. se sont barres quand j'ai delet chewbibi ... mais je ne leur en veut pas car sinon ils auraient pas pu faire d'exercice).

Pour ce qui est de mes horaires de jeu, alors la simplement, j'ai un travail super interessant qui me laisse bcp de temps libre, en effet, je travail au Tchad (pour ce qui savent pas ou sa se situe, ils ont qu'a suivre le lapin blanc (ou rose je sait plus la couleur)), avec une connection par satellite exxon d'environs 2000octet je peut tres bien reprendre mon ancien role de boite de conserve qui tappe fort !!! Je suis la-bas pour 6 semaines toutes les 3 semaines (principe des rotations des expat : 6semaines de travail au tchad puis 3 semaines de vacances en france ^^), ce qui, vous me l'accorderai me laisse enormement de temps pour jouer avec vous !!! Surtout que je deteste sortir et boire de l'alcool, d'ailleur je suis un homme completement pure et je touche jamais a la coke !!! /sifflote

Pour ceux qui me connaise, bha bonjonr, j'espere que vous allez tous bien, vous pourrai dire merci a votre gm adoree cherie de vous, car c'est elle qui ma filer l'adresse du forum pour que je puisse vous faire un coucou !!
Sachez que vous me manquer vraiment et que depuis que j'ai arreter de jouer je verse une chtite larme de temps en temps en pensant a vous ( bon cest pas vrai, mais si cetait le cas sa le serai !!!)

Je viendrai vous faire un coucou verbale a mon retour en france, alors ... normalement je rentre en france le 10 et je devrai passer vous voir le 12 ou le 13 si tout se passe bien !!!


Je vous aime fort, et sachez que pour certains d'entre vous vous me manquer bcp !
Tres gros bisous et a bientot,
Votre Chewbinou d'amour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aangie
Administrateur
Aangie


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 39
Localisation : Bretonnie
Date d'inscription : 27/11/2008

Candidature - Chewbibi - Homme lv 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Chewbibi - Homme lv 23   Candidature - Chewbibi - Homme lv 23 Icon_minitime1Ven 6 Mar - 20:54

T en manque mon chewbinou d'amour ???!!!
mais c'est ridicule comme flood j'ai connu mieux venant de ta part Sweety d'amour !!!

Tu me manques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostovercraft.forumactif.org
Chewbinou
Membre
Membre



Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2009

Candidature - Chewbibi - Homme lv 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Chewbibi - Homme lv 23   Candidature - Chewbibi - Homme lv 23 Icon_minitime1Ven 6 Mar - 21:01

Attend un peu toi la !!!

Tu me lance un defis ??!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chewbinou
Membre
Membre



Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2009

Candidature - Chewbibi - Homme lv 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Chewbibi - Homme lv 23   Candidature - Chewbibi - Homme lv 23 Icon_minitime1Ven 6 Mar - 21:01

Bha je l'accepte !!!!! cherry
Revenir en haut Aller en bas
Chewbinou
Membre
Membre



Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2009

Candidature - Chewbibi - Homme lv 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Chewbibi - Homme lv 23   Candidature - Chewbibi - Homme lv 23 Icon_minitime1Ven 6 Mar - 21:03

Ou pas ... je sait pas encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Chewbinou
Membre
Membre



Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2009

Candidature - Chewbibi - Homme lv 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Chewbibi - Homme lv 23   Candidature - Chewbibi - Homme lv 23 Icon_minitime1Ven 6 Mar - 21:04

Bon allez si j'accepte !!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Aangie
Administrateur
Aangie


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 39
Localisation : Bretonnie
Date d'inscription : 27/11/2008

Candidature - Chewbibi - Homme lv 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Chewbibi - Homme lv 23   Candidature - Chewbibi - Homme lv 23 Icon_minitime1Ven 6 Mar - 21:10

hihihi j'attends de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostovercraft.forumactif.org
Chewbinou
Membre
Membre



Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2009

Candidature - Chewbibi - Homme lv 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Chewbibi - Homme lv 23   Candidature - Chewbibi - Homme lv 23 Icon_minitime1Ven 6 Mar - 21:20

Bha regarde, a peine inscript et deja 23 messages, bon je pourrai pas me connecter tout les jours a cause du boulot, mais une chose est sur c'est que a chaque fois sa sera intense !!!
Ps : des interessees ??? pouvez venir a plusieures je suis pas jaloux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aangie
Administrateur
Aangie


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 39
Localisation : Bretonnie
Date d'inscription : 27/11/2008

Candidature - Chewbibi - Homme lv 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Chewbibi - Homme lv 23   Candidature - Chewbibi - Homme lv 23 Icon_minitime1Ven 6 Mar - 21:22

Moi si !!!! donc pas touche à mon chewbinou d'amour !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostovercraft.forumactif.org
Chewbinou
Membre
Membre



Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2009

Candidature - Chewbibi - Homme lv 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Chewbibi - Homme lv 23   Candidature - Chewbibi - Homme lv 23 Icon_minitime1Ven 6 Mar - 21:24

Alors je garderai ta grande queue pour moi !!!
elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Chewbibi - Homme lv 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Chewbibi - Homme lv 23   Candidature - Chewbibi - Homme lv 23 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Chewbibi - Homme lv 23
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost OverCraft :: Ghost Overcraft :: Recrutement-
Sauter vers: