Ghost OverCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Ghost overcraft
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Etat du recrutement

Chaman


2 places


Chasseur


Fermé


DK


Fermé


Démoniste


Ouvert

Druide


2 places


Guerrier


Fermé

Mage


Fermé

Paladin


Fermé


Prêtre


Ouvert

Voleur


Fermé
Derniers sujets
» [Nyando][Druide][67]
[Nyando][Druide][67] Icon_minitime1Dim 10 Mai - 19:02 par Archkan

» Aërith, druide équilibre
[Nyando][Druide][67] Icon_minitime1Ven 8 Mai - 16:35 par Bibounetta

» [Draxblade] [Chaman] [80]
[Nyando][Druide][67] Icon_minitime1Mer 29 Avr - 15:13 par bobyhewing

» Charte de la guilde
[Nyando][Druide][67] Icon_minitime1Sam 25 Avr - 22:16 par halgaris

» [Nooxy] [Chaman] [76]
[Nyando][Druide][67] Icon_minitime1Mer 22 Avr - 11:47 par Rîcard

» Comment faire bien chier le monde
[Nyando][Druide][67] Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 8:42 par Rîcard

» La fameuse dépéche RTL du Hamster
[Nyando][Druide][67] Icon_minitime1Jeu 9 Avr - 21:11 par Rîcard

» Motus revenu par 2 comique
[Nyando][Druide][67] Icon_minitime1Jeu 9 Avr - 21:08 par Rîcard

» ölïmatîs tank drood et stuff heal
[Nyando][Druide][67] Icon_minitime1Mer 1 Avr - 17:28 par Rîcard

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Nyando][Druide][67]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nyando
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2009

[Nyando][Druide][67] Empty
MessageSujet: [Nyando][Druide][67]   [Nyando][Druide][67] Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 18:41

I-Informations IG


* Nom : Nyando
* Classe : Druide
* Race : Elfe de la nuit
* Niveau : 67
* Template : Equilibre. Pour le respé, je connais pas assez le jeu pour savoir jouer tank ou heal, donc je pourrais répondre avec plus d'experience silent
* Stuff : Je ne pense pas qu'il soit utile que je link mon stuff à mon niveau. Enfin, demandez si besoin ^^'
* Métiers : Dépeuçage et TDC (mais je n'ai pas encore commencé à les monter... silent
* Réputation :

* Accès :


II- Informations IRL :


* Age : 16ans.
* Horaires de jeu par jour et par semaine : Je joue généralement tout les soirs de 16/17/18h à minuit passé. Le week end c'est la journée et la majeur partie de la nuit (mais ne pas compter sur moi le matin...xD)
* Avez-vous BigWigs/Omen? J'ai juste Omen Rolling Eyes je téléchargerais BigWigs dès que ça me servira.
* Utilisez-vous TS ? Bien sur.
* Avez-vous un micro ? Oui.
* Expérience des MMO(jeux, guildes) : J'ai joué à dofus *se cache* pendant...2ans. Sinon j'ai commencé Wow il y a... 3semaines environ, donc bon. Sinon je suis dans la guilde de reroll.
* Expérience dans wow : Ahem... voir plus haut Rolling Eyes
* Pourquoi rejoindre G-OC ? Honnêtemet je ne connais pas plus votre guilde que cela. Je suis au courant des raids obligatoires tout ça, et je suis un gros joueur sur internet, donc une fois 80 je vais vraiment apprécier ce sysème.
Ma principale raison reste le fait que je suis ami irl avec Thesyre et que je joue avec lui depuis mon level 1. Et c'est aussi la seule personne du serveu que j'connaisse... xD


# Autre

Ce que vous voudriez rajouter : Si vous me prenez (Au sens figuré.. farao ) dans la guilde, attendez vous à un membre souvent connecté et très motivé pour toute les actions en groupe cheers

Une blague (obligatoire) : Rave Party : Un groupe de jeune tourne en rond dans une piece sombre avec une musique étrange tout en prenant des pillules de toutes les couleurs. Pacman porte plainte pour plagia. Sleep Sleep Sleep (j'ai honte... No )

Approbation de la charte de guilde, sauf en ce qui concerne les prérequis (niveau et stuff), mais je monterais vite 80! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Rîcard
Staff Officier
Rîcard


Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2008

[Nyando][Druide][67] Empty
MessageSujet: Re: [Nyando][Druide][67]   [Nyando][Druide][67] Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 21:15

....................................oki

bon alors, hum...., 3 semaine de play,......lvl 67 je vais etre direct.......
OMG tu aurai pu etre un élève a moi lol^^ (perso c lvl 1 a 80 en moyenne quand je m'y met 2 semaines au plus ^^ mais trois semaine lvl 67 c pas trop mal^^)

je te cache pas que une fois lvl 80 se sera dur de te trouver une place dans nos (les car je ne raid plus avec la guilde) et te faudra farmé a fond les raid pick up

mais desoler pour moi c un -1, on vient de viré tout les prerso au dessou du lvl 70, donc bon... pour le moment tu est en guilde reroll de la notre et je pense que si tu est vraiment motiver a nous rejoindre perso j'aimerai bien t'y voir et te passer dans la guilde main un fois lvl 80, car les motivations me semblent y etre.

ps: tres bon post sinon^^ mais le lvl 67 me gène, encore un petit effort de temps et de patience et se sera good
Revenir en haut Aller en bas
Nyando
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2009

[Nyando][Druide][67] Empty
MessageSujet: Re: [Nyando][Druide][67]   [Nyando][Druide][67] Icon_minitime1Ven 8 Mai - 2:21

~~' Je me dois de préciser pour l'xp, Thesyre m'a parrainé, xp fois 3. je suis pas aussi nolife que ça voyons... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Rîcard
Staff Officier
Rîcard


Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2008

[Nyando][Druide][67] Empty
MessageSujet: Re: [Nyando][Druide][67]   [Nyando][Druide][67] Icon_minitime1Ven 8 Mai - 5:04

héhé ^^ gg perso je retire tout se que j'ai dit, en effect la guilde avalon vient de m'acepter avec rikouu, donc je pense que j'aurai du mal a accordé du temps a goc...

sinon pour ta spé heal ^^ n'hésite pas a me poser des question pour quoi que se soit^^ suis toujour up au moins pour repondre aux questions^^
Revenir en haut Aller en bas
Bibounetta
Staff Officier
Bibounetta


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2009

[Nyando][Druide][67] Empty
MessageSujet: Re: [Nyando][Druide][67]   [Nyando][Druide][67] Icon_minitime1Ven 8 Mai - 16:40

bon je vais metre lers choses au clair c est +1 pour moi tu est pas 80 c est pas grave c est ton main il y a pas que toi ds la guilde a pas avoir son main 80 et on sai tous que c est la galere de up tout seul sans canal de guilde ni rien au bout d un moment on se fait chier alors bienvenu parmi nous et les autres je veu rien entendre^^
Revenir en haut Aller en bas
Rîcard
Staff Officier
Rîcard


Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2008

[Nyando][Druide][67] Empty
MessageSujet: Re: [Nyando][Druide][67]   [Nyando][Druide][67] Icon_minitime1Dim 10 Mai - 11:29

b bienvenu a toi donc ^^


ps: maitenant que je suis partie, je te le dit, sa sera dur de passer derrière moi en drood ^^ sera tu à la hauter?? lol^^

en tout cas si jamais tu veut faire de ton drood une chouette ou un arbre^n'hasite pas a me /w si tu need info ou autre^^
Revenir en haut Aller en bas
Archkan
Membre
Membre



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2008

[Nyando][Druide][67] Empty
MessageSujet: Re: [Nyando][Druide][67]   [Nyando][Druide][67] Icon_minitime1Dim 10 Mai - 19:02

C'est vrai que les arbres se font rares lol

C'est pas le but du topic mais dès que j'en ai fini avec mes exams, je fait mon come back
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nyando][Druide][67] Empty
MessageSujet: Re: [Nyando][Druide][67]   [Nyando][Druide][67] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nyando][Druide][67]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metamorfo druide heal
» Aërith, druide équilibre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost OverCraft :: Ghost Overcraft :: Recrutement-
Sauter vers: