Ghost OverCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Ghost overcraft
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Etat du recrutement

Chaman


2 places


Chasseur


Fermé


DK


Fermé


Démoniste


Ouvert

Druide


2 places


Guerrier


Fermé

Mage


Fermé

Paladin


Fermé


Prêtre


Ouvert

Voleur


Fermé
Derniers sujets
» [Nyando][Druide][67]
[Drackus] [Démoniste] [80] --> [accepté] Icon_minitime1Dim 10 Mai - 19:02 par Archkan

» Aërith, druide équilibre
[Drackus] [Démoniste] [80] --> [accepté] Icon_minitime1Ven 8 Mai - 16:35 par Bibounetta

» [Draxblade] [Chaman] [80]
[Drackus] [Démoniste] [80] --> [accepté] Icon_minitime1Mer 29 Avr - 15:13 par bobyhewing

» Charte de la guilde
[Drackus] [Démoniste] [80] --> [accepté] Icon_minitime1Sam 25 Avr - 22:16 par halgaris

» [Nooxy] [Chaman] [76]
[Drackus] [Démoniste] [80] --> [accepté] Icon_minitime1Mer 22 Avr - 11:47 par Rîcard

» Comment faire bien chier le monde
[Drackus] [Démoniste] [80] --> [accepté] Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 8:42 par Rîcard

» La fameuse dépéche RTL du Hamster
[Drackus] [Démoniste] [80] --> [accepté] Icon_minitime1Jeu 9 Avr - 21:11 par Rîcard

» Motus revenu par 2 comique
[Drackus] [Démoniste] [80] --> [accepté] Icon_minitime1Jeu 9 Avr - 21:08 par Rîcard

» ölïmatîs tank drood et stuff heal
[Drackus] [Démoniste] [80] --> [accepté] Icon_minitime1Mer 1 Avr - 17:28 par Rîcard

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Drackus] [Démoniste] [80] --> [accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Drackus
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2009

[Drackus] [Démoniste] [80] --> [accepté] Empty
MessageSujet: [Drackus] [Démoniste] [80] --> [accepté]   [Drackus] [Démoniste] [80] --> [accepté] Icon_minitime1Mer 18 Fév - 22:29

*Nom: Drackus

*Classe: Démoniste

*Race: Humain

*Niveau: 80

*Template: Je change souvent de spé entre affliction pour pvp en général et destruction plus pour le pve mais j'aime beaucoup les deux donc si besoin je peux respé entre ces deux templates (j'aime pas du tout démonologie par contre)

*Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Drackus

*Métiers: Je suis herbo/alchi

*Réputations:http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Rashgarroth&n=Drackus



*Accés: Pré bc j'en ai quelques uns mais je ne sais plus lesquels , pour bc je n'ai l'accès que pour Karazan et pour le reste j'en ai jamais eu besoin Smile



*Age: 30 ans

*Horaires de jeu: J'ai un horaire qui change toute les deux semaines au boulot donc mon temps de jeu dépends surtout de ca , certains jours je termine à 20h et je suis chez moi à 22h seulement donc ces jours là je ne suis pas connecté très longtemps

*Addons: Je n'ai plus d'addon pour le moment mais j'irai les dl

*Utilisez vous ts?: Oui

*Avez vous un micro?: Oui

*Expérience des MMO: Je ne connais vraiment que wow

*Expérience dans wow: Je connais wow depuis ses débuts presque mais je n'ai commencé à jouer vraiment qu'à Bc

-Rerolls: Gokan Paladin 70 (guilde : Lumière d'Argent)
: Amehlia Dk 63 (guilde : Lumière d'Argent)

et encore d'autre petits rerolls mais bas lvl , mais mon perso préféré c'est mon demo , mes rerolls sont un peu à l'abandon pour le moment

-Connaissances dans wow: Comme je n'ai commencé à jouer seulement à partir de Bc je connais pas beaucoup tout ce qui est raid , pour Bc la guilde dans laquelle j'étais n'a pas réussi à beaucoup évoluer donc nous faisions souvent Kara et de temps en temps Za , Grull et un try à l'Oeil , pour Wotlk j'ai vu deux ailes de Naxx 25 hors guilde , Sartha 10 et 25 et Archa 10 et 25

*Pourquoi rejoindre G-OC?: Je ne plaisait plus dans la guilde à cause de l'ambiance qui s'est dégradée ces derniers temps et pour le fait que ca n'avance pas beaucoup et je commence à m'ennuier et si je choisis de postuler chez vous c'est parce que je connais Dréide qui m'a parlé de votre guilde et ce qu'il en dit me plait à première vue et puis je connais très bien aussi Mudjah et Lynise que vous venez de recruter avec qui je m'entend très bien Smile donc j'espère trouver chez vous ce que je cherche , c'est à dire une bonne ambiance et une bonne évolution au niveau pve ce que je n'ai pas connu avant



*Autre


-Je pense avoir presque tout dit mais si vous avez d'autre questions n'hésitez pas à me wisp dans le jeu



*Une blague:Connaissez-vous la blague de la chaise ?
- Non ? C'est dommage elle est pliante !

Un peu nul ok mais je suis pas très fort pour les blagues Smile



*Approbation de la charte de guilde: Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Aangie
Administrateur
Aangie


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 39
Localisation : Bretonnie
Date d'inscription : 27/11/2008

[Drackus] [Démoniste] [80] --> [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Drackus] [Démoniste] [80] --> [accepté]   [Drackus] [Démoniste] [80] --> [accepté] Icon_minitime1Mer 18 Fév - 22:32

Bonjour à toi !
Pour t'avoir vu jouer en raid, je te met un +1.
Bon courage pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostovercraft.forumactif.org
Dréide
Staff Officier
Dréide


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/11/2008

[Drackus] [Démoniste] [80] --> [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Drackus] [Démoniste] [80] --> [accepté]   [Drackus] [Démoniste] [80] --> [accepté] Icon_minitime1Mer 18 Fév - 22:33

+1 aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Archkan
Membre
Membre



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2008

[Drackus] [Démoniste] [80] --> [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Drackus] [Démoniste] [80] --> [accepté]   [Drackus] [Démoniste] [80] --> [accepté] Icon_minitime1Mer 18 Fév - 22:36

+1 également, on a pas de main démo dans la guilde et ton stuff tiens la route pour du pve
Revenir en haut Aller en bas
Blodarmy
Staff Officier
Blodarmy


Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : le mans/poitiers
Date d'inscription : 01/02/2009

[Drackus] [Démoniste] [80] --> [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Drackus] [Démoniste] [80] --> [accepté]   [Drackus] [Démoniste] [80] --> [accepté] Icon_minitime1Jeu 19 Fév - 14:03

gros +1 pour Drakus tres bon joueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Drackus] [Démoniste] [80] --> [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Drackus] [Démoniste] [80] --> [accepté]   [Drackus] [Démoniste] [80] --> [accepté] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Drackus] [Démoniste] [80] --> [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roquette Hunte 80 --> [accepté]
» Nithien Mage 80 --> [accepté]
» leilâ prêtre 80 --> [accepté]
» Crysalis - Guerrière - 80 --> [accepté]
» Sinan Démo 80 --> [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost OverCraft :: Ghost Overcraft :: Recrutement-
Sauter vers: