Ghost OverCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Ghost overcraft
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Etat du recrutement

Chaman


2 places


Chasseur


Fermé


DK


Fermé


Démoniste


Ouvert

Druide


2 places


Guerrier


Fermé

Mage


Fermé

Paladin


Fermé


Prêtre


Ouvert

Voleur


Fermé
Derniers sujets
» [Nyando][Druide][67]
[MUDJAH]   [Voleur]   [80] Icon_minitime1Dim 10 Mai - 19:02 par Archkan

» Aërith, druide équilibre
[MUDJAH]   [Voleur]   [80] Icon_minitime1Ven 8 Mai - 16:35 par Bibounetta

» [Draxblade] [Chaman] [80]
[MUDJAH]   [Voleur]   [80] Icon_minitime1Mer 29 Avr - 15:13 par bobyhewing

» Charte de la guilde
[MUDJAH]   [Voleur]   [80] Icon_minitime1Sam 25 Avr - 22:16 par halgaris

» [Nooxy] [Chaman] [76]
[MUDJAH]   [Voleur]   [80] Icon_minitime1Mer 22 Avr - 11:47 par Rîcard

» Comment faire bien chier le monde
[MUDJAH]   [Voleur]   [80] Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 8:42 par Rîcard

» La fameuse dépéche RTL du Hamster
[MUDJAH]   [Voleur]   [80] Icon_minitime1Jeu 9 Avr - 21:11 par Rîcard

» Motus revenu par 2 comique
[MUDJAH]   [Voleur]   [80] Icon_minitime1Jeu 9 Avr - 21:08 par Rîcard

» ölïmatîs tank drood et stuff heal
[MUDJAH]   [Voleur]   [80] Icon_minitime1Mer 1 Avr - 17:28 par Rîcard

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [MUDJAH] [Voleur] [80]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mudjah
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2009

[MUDJAH]   [Voleur]   [80] Empty
MessageSujet: [MUDJAH] [Voleur] [80]   [MUDJAH]   [Voleur]   [80] Icon_minitime1Lun 16 Fév - 21:32

I-Informations IG


* Nom : Mudjah

* Classe : Voleur

* Race : Elfe de la nuit

* Niveau : 80

* Template ( Êtes vous prêt à « respé » sur besoin ? ) : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&n=Mudjah Spé only pve : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?tal=00532300535010052010330135100500500300000000000000000005020000000000000000000000000 Prêt a respé

* Stuff (avec vers l'armurie, merci d'être en stuff et spé pve) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Mudjah J'espère que pour ceux qui veront je serais en stuff pve ( si faible soit-il ) =)

* Métiers (Minimum un métier de récolte) Enchantement / Couture ( je souhaite abandonner couture donc c'est l'occasion dites moi lequel vous préferez ^^ )

* Réputation : http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Rashgarroth&n=Mudjah


* Accès : pré-bc je me souviens pas, bc-aucune clés même si j'ai la réput, wotlk y'en a ? ^^



II- Informations IRL :


* Age : 19

* Horaires de jeu par jour et par semaine : 17h30 - 00h00 avec pause miam =) au moins 3 jours par semaine

* Avez-vous BigWigs/Omen/ GroupCalendar ? Oui/Non : Oui pour les 3

* Utilisez-vous TS ? Oui/Non : Oui

* Avez-vous un micro ? Oui/Non : Oui

* Expérience des MMO(jeux, guildes) : Je n'ai pas joué assez longtemps à d'autres MMO pour dire que j'ai de l' expérience avec ces jeux la ^^

* Expérience dans wow (rerolls s'ils sont 60, anciennes guildes, vos connaissance dans le end games wow , etc ) :
Rerolls :
- Sorhiona Guerrière lvl 71 ( Dréide, j'espère que tu te souviens de moi pour me mettre un +1 :p )
- Kørza Chasseur lvl 70
- Echö Chevalier de la mort lvl 64

Guildes et connaissances dans le end games wow :
Epoque pré-bc : Fraternity ( devenue avalon ) Tout sauf Naxx de l'époque
Epoque bc : Lumière d'argent Kz, Gruul, Kt en try
Wotlk : jusqu'à maintenant Lumière d'argent Archa10/25, Sartha10, Naxx10 ( 2 ailes ), Naxx25 en Try

* Pourquoi rejoindre G-OC ? Me sentant plus à l'aise avec certains membres de mon ancienne guilde, j en ai parlé a d autres avec qui je m'entend encore, et j'ai eu vent de vôtre guilde, j ai feuilleté le forum vaguement, Lynise que je connais à postulé, m'a proposé de le faire également donc me voilà. J'espere retrouver ici un meilleur esprit de combativité pour l avancée pve hl tout en restant avec des amis =)


# Autre

Ce que vous voudriez rajouter : J'ai, après de nombreux rerolls, trouvé LA classe qu je préfère donc ceci est mon Main. Je l'ai up 70 quelques jours avant wotlk donc c'est normal que les réputations et autres pour tout ce qui est pré-bc et bc soit au plus bas niveau =)

N'hésitez pas a me whisper IG pr papoter ou organiser des donjons pr me tester, je suis plus que dispo pr cela.

Une blague : A une heure avancée de la nuit, le téléphone sonne. Le monsieur décroche le combiné. Comment voulez-vous que je le sache ? Dit-il au bout de quelques secondes. Appelez plutôt la SNCF !
- Qui était-ce ? Lui demande sa femme.
- Aucune idée. Un type qui demande si la voie est libre...
=)

Approbation de la charte de guilde. Lu et approuvée =)
Revenir en haut Aller en bas
Rîcard
Staff Officier
Rîcard


Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2008

[MUDJAH]   [Voleur]   [80] Empty
MessageSujet: Re: [MUDJAH] [Voleur] [80]   [MUDJAH]   [Voleur]   [80] Icon_minitime1Lun 16 Fév - 21:35

bon b j'ai envie de dire le 4 eme fufu et le dernier ^^ aller +1^^ mais apres recrutement fufu clos
Revenir en haut Aller en bas
Dréide
Staff Officier
Dréide


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/11/2008

[MUDJAH]   [Voleur]   [80] Empty
MessageSujet: Re: [MUDJAH] [Voleur] [80]   [MUDJAH]   [Voleur]   [80] Icon_minitime1Mar 17 Fév - 2:49

pour avoir jouer avec sorhio ce sera +1 aussi ^^
4 voleurs, dont un québecois pas toujours co, ça me parait bien, par contre effectivement ce sera le dernier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MUDJAH]   [Voleur]   [80] Empty
MessageSujet: Re: [MUDJAH] [Voleur] [80]   [MUDJAH]   [Voleur]   [80] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[MUDJAH] [Voleur] [80]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Voleur 80] Bazzon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost OverCraft :: Ghost Overcraft :: Recrutement-
Sauter vers: