Ghost OverCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Ghost overcraft
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Etat du recrutement

Chaman


2 places


Chasseur


Fermé


DK


Fermé


Démoniste


Ouvert

Druide


2 places


Guerrier


Fermé

Mage


Fermé

Paladin


Fermé


Prêtre


Ouvert

Voleur


Fermé
Derniers sujets
» [Nyando][Druide][67]
[Lynise] Chevalier de La Mort [80] --> [accepté] Icon_minitime1Dim 10 Mai - 19:02 par Archkan

» Aërith, druide équilibre
[Lynise] Chevalier de La Mort [80] --> [accepté] Icon_minitime1Ven 8 Mai - 16:35 par Bibounetta

» [Draxblade] [Chaman] [80]
[Lynise] Chevalier de La Mort [80] --> [accepté] Icon_minitime1Mer 29 Avr - 15:13 par bobyhewing

» Charte de la guilde
[Lynise] Chevalier de La Mort [80] --> [accepté] Icon_minitime1Sam 25 Avr - 22:16 par halgaris

» [Nooxy] [Chaman] [76]
[Lynise] Chevalier de La Mort [80] --> [accepté] Icon_minitime1Mer 22 Avr - 11:47 par Rîcard

» Comment faire bien chier le monde
[Lynise] Chevalier de La Mort [80] --> [accepté] Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 8:42 par Rîcard

» La fameuse dépéche RTL du Hamster
[Lynise] Chevalier de La Mort [80] --> [accepté] Icon_minitime1Jeu 9 Avr - 21:11 par Rîcard

» Motus revenu par 2 comique
[Lynise] Chevalier de La Mort [80] --> [accepté] Icon_minitime1Jeu 9 Avr - 21:08 par Rîcard

» ölïmatîs tank drood et stuff heal
[Lynise] Chevalier de La Mort [80] --> [accepté] Icon_minitime1Mer 1 Avr - 17:28 par Rîcard

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Lynise] Chevalier de La Mort [80] --> [accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Lynise] Chevalier de La Mort [80] --> [accepté] Empty
MessageSujet: [Lynise] Chevalier de La Mort [80] --> [accepté]   [Lynise] Chevalier de La Mort [80] --> [accepté] Icon_minitime1Lun 16 Fév - 3:14

Nom : Lynise
Classe : Chevalier De La Mort
Race : Humaine
Niveau : 80
Template ( Êtes vous prêt à « respé » sur besoin ? ) : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&n=Lynise

j'aitait spé givre (tank) donc oui je suis pret a respé sur besoin c'est même déja fait Wink


Stuff (avec vers l'armurie, merci d'être en stuff et spé pve) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Lynise


Métiers : Aucun j'ai farme quète et instence pour up mon dk =)

Réputation : http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Rashgarroth&n=Lynise


Accès : pour linstent aucun ....






Age : 19 (1989 donc 20 enfin d'année xD )
Horaires de jeu par jour et par semaine : Lundi 17h 19h30 20h30-21h jusqu'a 23h 00h30 (au max)

Aprés la journée je travaille je fait 8h-12h 13h-16h
je peu fair des heur sup jusqu'a 17h donc c'est variable

le mardi et jeudi je fait du sport donc le soir je me co pas avant 21h30-22h30 sa dépent de l'heur que je rentre.

Avez-vous BigWigs/Omen/ GroupCalendar ? Omen je vais DL le reste.

Utilisez-vous TS ? Oui

Avez-vous un micro ? Oui

Expérience des MMO : DAOC No guild only rvr en solo ^^
Guildwars, et WoW =)

Expérience dans wow :

Lycus 78 bientot 80 (war tank gnome )
Lynalee 71 (Druide elfs)
Lynérïse 71 (Démo humaine)

Expérience de jeux dans wow : 4ans.
deux compte un premier compte hacker avec un rogue sur Sargeras du nom de calgalie
Deuxieme compte actuel.


Je tien a précisé qu'il ya mes deux compte dans se que je vais dire par la suite ^^

pré-bc : bwl 3eme boss MC clean ZG Clean
AQ20 clean AQ40 2eme boss

BC : kara clean grull clean maghteridon clean oeil juste void hyjale seulemnt le premier boss d'aillieur me semble que c'été avec les ghost of fehop (druid equi lynalee)
ssc 1er boss

woltk : archa 10 clean / shatar 10 clean

2 aile de nax en raid 25 avec Lynise

Ancienne Guild :
Lumiere d'argent la plus part du temps (petite guild qui avance pas beaucoup malheureusement)

Si non j'ai fait quelque mois chez les Avalon ( je suis partie car l'ambiance ma déplu )

Et la Guild que je Regrette le plus c'était La Butterfly Effect (elle c'est dissoute... =/ )


Pourquoi rejoindre G-OC ? Car je connais certain joueur et qu'il m'ont reporter que l'ambiance été sympa avec une touche d'avancer pve Wink ce que je cherche.


Autre : ... heu ..... On Touche pas a Mes Couettes .... xD ( Mon war Lycus est une Gnomette a couettes rose =) )

Ce que vous voudriez rajouter : Je n'est pas joué simplement sur mon compte j'ai vu tous nax pré-bc sur le compte d'un pote ^^ et j'ai même pu tester certain boss ^^

Une blague :

C'est 3 ouvrier qui travaille ils sont un accident il se font tous les 3 couper les doigts

il vont au urgence puis a l'Hospital et se font greffer des doigts.
Le patron vien les voir chaqu'un leur tour

il rentre dans la chambre du premier.

quand il rentre l'ouvrier été entrin de se masturber
le patron dit : quesque tu fait ? oO
l'ouvrier dit : Ma rééducation chef =)

bon ok le patron va voir le second et la pareille la même chose

le patron répète alors : Mais quesque tu fait ? oO !!
l'ouvrier : bin ma rééducation Patron ...

alors il vas voir le 3eme et la l'ouvrier été entrain de recevoir une fellation de la part de l'infermière
le patron surpris dit : Mais quesque tu fait ! oO
l'ouvrier répond alors : Bin comme les deux autre patron ma rééducation, sauf que moi j'ai ujne bonne mutuel ! ^^



un peu longue mais mignionette je l'aime bien xD ^^'



j'approuve la charte de la guild =)
Revenir en haut Aller en bas
fufette
Staff Officier



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/12/2008

[Lynise] Chevalier de La Mort [80] --> [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Lynise] Chevalier de La Mort [80] --> [accepté]   [Lynise] Chevalier de La Mort [80] --> [accepté] Icon_minitime1Lun 16 Fév - 3:51

salut
ton war est une gnomette a couette rose donc moi je dit +1 voila ! xD
stuff a farm mé sa va tré vite hihi
donc voila +1 pour moi en plus need dk
Revenir en haut Aller en bas
Rîcard
Staff Officier
Rîcard


Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2008

[Lynise] Chevalier de La Mort [80] --> [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Lynise] Chevalier de La Mort [80] --> [accepté]   [Lynise] Chevalier de La Mort [80] --> [accepté] Icon_minitime1Lun 16 Fév - 10:27

salut^^ pour ma part se sera également un +1^^ actuelement aucun main Dk dans la guilde donc se sera bien d'avoir quelq'un en dk pour le moment ^^
si se n'est juste un petit pts de la spé que je te demanderai de changer de temps en temps à savoir en spé impie prendre la poigne de mort amélioré mais cela seulement quand on ira en raid sur malygos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aangie
Administrateur
Aangie


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 39
Localisation : Bretonnie
Date d'inscription : 27/11/2008

[Lynise] Chevalier de La Mort [80] --> [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Lynise] Chevalier de La Mort [80] --> [accepté]   [Lynise] Chevalier de La Mort [80] --> [accepté] Icon_minitime1Lun 16 Fév - 12:28

Bonjour,
Un ancien BE .... ah que de bons souvenirs aussi ! Le GM est un bon ami, et la plupart ont fini chez les Mortis Somus.
Ayant jouer hier soir avec toi, j'ai envie de mettre +1.
Bon courage pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostovercraft.forumactif.org
Dréide
Staff Officier
Dréide


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/11/2008

[Lynise] Chevalier de La Mort [80] --> [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Lynise] Chevalier de La Mort [80] --> [accepté]   [Lynise] Chevalier de La Mort [80] --> [accepté] Icon_minitime1Lun 16 Fév - 13:01

Ben +1 pour moi aussi évidemment, plus qu'à espérer que Drackus nous rejoigne aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rîcard
Staff Officier
Rîcard


Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2008

[Lynise] Chevalier de La Mort [80] --> [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Lynise] Chevalier de La Mort [80] --> [accepté]   [Lynise] Chevalier de La Mort [80] --> [accepté] Icon_minitime1Lun 16 Fév - 14:13

Go wisper Rîcard, Dréide ou Corneillus in game pour ton guildage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lynise] Chevalier de La Mort [80] --> [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Lynise] Chevalier de La Mort [80] --> [accepté]   [Lynise] Chevalier de La Mort [80] --> [accepté] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lynise] Chevalier de La Mort [80] --> [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roquette Hunte 80 --> [accepté]
» Nithien Mage 80 --> [accepté]
» [Drackus] [Démoniste] [80] --> [accepté]
» leilâ prêtre 80 --> [accepté]
» Crysalis - Guerrière - 80 --> [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost OverCraft :: Ghost Overcraft :: Recrutement-
Sauter vers: